FAQ

 Quelles couleurs et quels tissus pouvez-vous choisir?

-TOUT! Nous n'avons pratiquement aucune restriction. Avec nous, en tant que client, vous choisissez n'importe quel tissu parmi tous nos meubles et fauteuils. Toutes les couleurs et tous les revêtements que vous voyez sur le site Web, vous pouvez choisir n'importe quel canapé et fauteuil. Sur le site, nous avons mis en ligne une sélection de tissus et de couleurs. Il y a plus de choix et si vous avez une couleur ou un matériau spécial en tête comme le lin, le velours de coton, etc., envoyez un message sur le chat et nous vous contacterons - même en dehors des heures d'ouverture normales du magasin.

Que signifient «Pg1, Pg2, etc.» et «vêtements optionnels»?
-Depuis que nous avons des centaines de tissus d'ameublement au choix, nous avons publié un article général pour ceux qui ont sélectionné le tissu pour leurs meubles en magasin ou via un échantillon de tissu envoyé. Pour finaliser l'achat sur le site, vous devez savoir à quel groupe de prix appartient le tissu et à quel code couleur vous souhaitez. Le code couleur et toute autre option peuvent être saisis dans le champ de message de paiement (afficher le panier).
-Si vous ne voyez pas les expressions «tissu facultatif» ou «vêtement facultatif», c'est le dessin que vous voyez qui s'applique. Si vous avez des questions, vous pouvez utiliser l'icône de chat en bas et nous vous guiderons correctement.
-Nous examinons soigneusement toutes les commandes et si quelque chose manque ou ne va pas, nous vous contacterons avant d'envoyer votre commande.

Combien de temps est le délai de livraison?

-Le délai de livraison est d'environ 6 semaines à compter de la date de commande, sauf indication contraire. Pendant
pendant les vacances industrielles et à Noël et au Nouvel An, il peut y avoir des écarts dans le délai de livraison. Des articles individuels peuvent être en stock. N'hésitez pas à nous demander via la fonction de chat.
-Après la commande, nous envoyons un email au client avec un délai de livraison préliminaire au nôtre
l'entrepôt de transit est indiqué.

Le mobilier est-il assemblé?
-Nos canapés et fauteuils sont normalement montés en usine, ainsi que sur les pieds. Certains modèles à construire sont livrés en plusieurs parties. Par conséquent, mesurez les entrées et la guérite pour que le produit entre dans la maison / l'appartement sans obstacles.
-Assurez-vous que le produit repose sur une surface douce (comme une serviette) lors du montage afin que le produit ne soit pas rayé ou endommagé de quelque autre manière.
-Nous examinons toutes les commandes avec soin et si quelque chose manque, est en rupture de stock ou ne va pas, nous vous contacterons avant d'envoyer votre commande.

Quels sont les frais de livraison?
-Nous avons une limite de livraison gratuite de 2500 SEK. Les commandes égales ou supérieures à ce montant sont livrées gratuitement dans tout le pays.

Comment se déroule l'expédition?
-Les petites marchandises de moins de 150x50x50 cm sont normalement envoyées à l'agent le plus proche pour des raisons environnementales. Sinon, nous livrons à la porte / à la limite de la parcelle via des agents de fret. Il est possible d'acheter pour transporter des meubles à Stockholm / Uppsala. L'agent maritime réserve du temps avec vous par téléphone, par SMS ou par e-mail. Il est possible de choisir le jour.